Expédition & retours

Expédition & Retours

Bienvenue sur notre boutique en ligne. Ici vous pouvez obtenir toutes les informations sur l'expédition et les retours.

Livraison:
1. Expédition sécurisée garantie: Lorsque vous commandez les articles et la caisse, nous recevons l'information et traitons les commandes dans les 24 heures, ce temps est inclus dans la collecte des marchandises, colis, contacter la compagnie maritime et l'expédition des marchandises.

2. Alors le paquet sera expédié après confirmé, méthode d'expédition internationale EMS, DHL et d'autres options que vous pouvez prendre. Lorsque la commande est envoyée, vous pouvez obtenir les URL et numéros de suivi à votre adresse e-mail que vous utilisez pour vous inscrire sur notre site. Si l'article est en stock, vous pouvez obtenir dans les 5-8 jours ouvrables.

3. S'il vous plaît assurer les informations correctes que vous fournissez, tels que le destinataire, adresse, email, téléphone, etc. Nous vous enverrons les marchandises selon les informations, donc s'il vous plaît confirmer 100% correct.

4. Grâce aux numéros de suivi, vous pouvez suivre le processus de votre commande. L'expédition sécurisée est garantie. Si vous ne recevez pas le colis dans un mois à compter de la date d'envoi, veuillez nous contacter et nous vous rembourserons intégralement votre paiement.

Retours et échange
Nous faisons de notre mieux pour vous fournir 100% de satisfaction. Si vous souhaitez appliquer un retour, s'il vous plaît d'abord contacter notre service à la clientèle et informé de la raison du retour. Tous les articles retournés à nous doivent être complets dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes et étiquettes: inutilisés, non portés, modifiés ou lavés, etc. Dans les 30 jours, vous pouvez profiter du service de retour, sur la période requise, nous ne reviendrons pas . Les frais d'expédition des retours et des échanges sont facturés par les clients.

Pour les retours:

Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles retournés ne doivent jamais être utilisés et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. Comme pour le retour des bons articles pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage de 15%. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition.

Pour les échanges:

Nous n'acceptons que les échanges pour les articles neufs et jamais utilisés avec tous les accessoires et emballages. S'il vous plaît renvoyer les articles dans les 7 jours suivant la réception. Tous les colis de retour doivent être assurés, les échanges seront envoyés dans les 5-7 jours après la réception du retour. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition.

Avis important:

1. Bien que nous fournissions la politique d'expédition libre, nous ne couvrons pas les frais de transport pour le retour. Considérant le temps et l'argent consommés, nous apprécions sûrement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de passer votre commande.

2. Veuillez d'abord contacter notre service client pour obtenir l'adresse de retour.

3. Nous ne serons pas responsables de la perte si le colis retourné est perdu pendant l'expédition, le reçu original de bureau de poste doit être gardé pour réclamer l'indemnité.

Annulation de commande

L'annulation d'une commande doit être demandée avant que la commande ait été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 12-24 heures après le placement des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle a été passée. En cas de demande d'annulation après l'envoi, la commande sera traitée conformément à la politique de retour. J'espère que vous pouvez comprendre dans ce point clé.

Votre satisfaction est notre poursuite, si vous voulez en savoir plus sur nos produits d'information, juste nous contacter gratuitement, nous allons vous servir dès que possible.